Notre histoire

  • vignobles et production

    Fondée en 1898, cette marque traditionnelle et familiale produit des vins polyvalents et modernes adaptés à tous les types de consommateurs.

    Dans chaque domaine, les cépages les plus appropriés sont plantés en fonction de la spécificité de ce terroir, ce qui permet d'obtenir des vins aux arômes pleins et très riches. Des méthodes traditionnelles sont utilisées pour la vinification, associées aux technologies les plus modernes. Les jeunes vignobles sont situés en haute altitude.

  • récolte et sélection

    Les jeunes vignes sont récoltées au début de la saison des vendanges afin d'extraire toute la richesse de cette Grande Réserve.
  • Vinification et préparation

    Dans la vinification, on utilise des méthodes traditionnelles, combinées aux technologies les plus modernes. Après le pressage des raisins, les moûts sont préparés à froid pendant 24 heures.

    La fermentation a lieu à basse température. La fermentation maloélastique n'est pas effectuée afin d'obtenir une plus grande fraîcheur.

    Après la stabilisation des vins par le froid, la seconde fermentation a lieu en bouteille. Il est généré par l'ajout de levure.